La marque Old Navy s’est attiré beaucoup plus de publicité qu’elle ne l’aurait probablement espéré cette fin de semaine en publiant un tweet qui a fait beaucoup jaser.

Voici le tweet controversé:

On y voit une famille interraciale, soit avec un papa blanc, une maman noire et un enfant métissé, ce qui était assez pour déclencher une vague de plaintes sur la twittosphère.

Plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux ont dit qu’ils boycotteraient la chaîne Old Navy pour avoir «encouragé une idée» comme celle d’une famille interraciale. Certains ont même accompagner leurs tweets avec le très controversé mot-clic #WhiteGenocide, pour expliquer la mort du gène blanc dans les familles interraciales.

D’autres ont félicité Old Navy pour avoir fait le portrait d’une famille absolument normale et qui représente beaucoup de ses clients. D’ailleurs, des dizaines d’utilisateurs se sont mis à envoyer des photos de famille à Old Navy pour leur montrer leur appui.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!