HAMILTON – Le quart Kevin Glenn était de retour devant ses anciens partisans pour aider les Stampeders de Calgary à signer leur première victoire sur la route cette saison, jeudi, dans un gain de 31-20 face aux Tiger-Cats de Hamilton au Ivor Wynne Stadium.

Jon Cornish, Bo Levi Mitchell, Romby Bryant et Nik Lewis ont tous inscrit des touchés pour Calgary.

Chevon Walker a atteint la zone des buts à deux reprises pour Hamilton, une première fois après avoir capté une passe de 21 verges, et une autre fois à la suite d’une course de 47 verges.

Le botteur des Stampeders Rene Paredes a réussi son seul placement d’une distance de 25 verges. Celui des Tiger-Cats, Luca Congi, a quant à lui converti ses deux tentatives de placement, à partir de la ligne de 43 verges et de celle de 22.

Calgary améliore ainsi sa fiche à 3-3 grâce à son premier gain sur la route depuis le début de la campagne, alors que Hamilton présente maintenant un dossier de 3-3.

Il s’agissait du premier affrontement entre Glenn, le quart des Stampeders, et celui des Tiger-Cats Henry Burris depuis qu’ils ont été échangés l’un contre l’autre au cours de la saison morte.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!