LEXINGTON, Ohio — Justin Allgaier a dépassé la recrue Austin Cindric alors qu’il restait quatre tours à disputer et il a remporté l’épreuve de la série Xfinity de la NASCAR disputée à Mid-Ohio, samedi.

Allgaier s’est servi de la sixième relance pour se faufiler devant Cindric et il a ensuite résisté à la poussée de la recrue pour signer une troisième victoire cette année en Xfinity. Il avait également croisé le drapeau à damiers à Dover et en Iowa.

Cindric, qui avait décroché la pole, a conclu la course à 2,05 secondes du gagnant. Il a mené 59 des 75 tours de l’épreuve.

Daniel Hemric a complété le podium. Matt Tifft et Ryan Truex ont respectivement terminé aux quatrième et cinquième échelons. Le Québécois Alex Labbé s’est hissé au neuvième rang tandis que le meneur au classement de la série, Christopher Bell, a rallié le fil d’arrivée en 11e position.

Cindric s’était forgé une avance de sept secondes avant qu’un drapeau jaune soit agité au 60e tour. Cole Custer a frotté les pneus de Tyler Reddick, causant un tête à queue et une crevaison à Reddick.

Lors de la relance, Cindric s’est distancé de tous les pilotes, mais Elliott Sadler a fait perdre la maîtrise du véhicule à Bell, qui bataillait pour la deuxième place.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!