LAS VEGAS — Ryan O’Reilly a fait bouger les cordages à deux reprises et les Blues de St. Louis ont eu raison des Golden Knights de Vegas 4-1, vendredi soir.

Les Blues montrent un dossier de 4-1-0 cette saison contre des adversaires de la section Pacifique et une fiche de 3-0-2 contre les Golden Knights depuis le début de la dernière saison.

Brayden Schenn et Oskar Sundqvist ont aussi noirci la feuille de pointage pour les Blues. Sundqvist a inscrit six buts en carrière dans la LNH et trois de ceux-ci sont survenus cette saison, contre les Golden Knights.

Les Golden Knights avaient marqué quatre buts ou plus lors de trois de leurs quatre dernières sorties, mais ils se sont butés à Jake Allen. Allen a stoppé 32 tirs pour les Blues.

William Carrier a fourni la seule réussite aux Golden Knights. Marc-André Fleury a réalisé 31 arrêts.

O’Reilly mène les Blues au chapitre des buts (10) et des points (23).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!