OTTAWA – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport a annoncé la suspension pour deux ans des joueurs de football de Bishop’s Luca Urbani et Vincent Plourde, mercredi, à la suite de violations des règlements antidopage.

Urbani, un centre-arrière de deuxième année, a refusé de soumettre un échantillon au CCES en mars. Plourde, un ailier espacé de première année, a reconnu avoir utilisé le stéroïde anabolisant Stanozolol.

Les deux athlètes ont renoncé à leur droit à une audience, reconnu avoir commis une violation des règles antidopage et accepté une suspension de deux ans.

La saison dernière, Urbani a capté deux passes pour 40 verges dont un touché, en neuf matches, tandis que Plourde a saisi trois passes pour 50 verges, en six matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!