EDMONTON – Le quart-arrière recrue James Franklin a lancé une passe de touché et en a inscrit un autre par la course alors que les Eskimos d’Edmonton ont battu les Argonauts de Toronto 38-15, vendredi.

Cette victoire a permis aux Eskimos (6-3) de reprendre possession du premier rang dans l’Ouest à égalité avec les Stampeders de Calgary. Les Eskimos avaient subi un revers de 49-20 contre les Tiger-Cats de Hamilton, la semaine dernière.

Les Argonauts ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin et montrent une fiche de 6-3, cette saison.

Franklin, qui en était à son premier départ en carrière en remplacement de Matt Nichols, a orchestré une séquence de 92 verges qu’il a conclue en évitant un plaqué pour se rendre jusque dans la zone des buts et procurer une avance de 7-0 en tout début de rencontre.

Franklin a rejoint Derel Walker avec une passe de 53 verges sur la séquence suivante, mettant la table pour le placement de 23 verges de Grant Shaw.

Les Eskimos ont porté la marque à 31-15 avec cinq minutes à jouer lorsque Franklin a atteint Walker sur une distance de huit verges.

Edmonton a mis le match hors de portée lorsque Aaron Grymes a intercepté la passe de Trevor Harris.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!