L’entrepreneur et propriétaire du Beachclub, Olivier Primeau, dont le condo a été visé par des coups de feu plus tôt cette semaine, décide de se retirer des réseaux sociaux, car il n’exclut pas être la cible d’attaques.
Il en a fait l’annonce dans une publication Instagram dans laquelle il mentionne avoir rencontré le Service de police de la Ville de Laval. «Par mesure de sécurité, pour ma famille et moi-même, je choisis de prendre un peu de recul et serai donc moins présent publiquement dans les prochaines semaines», a-t-il écrit.
Dans la nuit de dimanche à lundi, des coups de feu avaient été tirés dans la fenêtre du condo d’Olivier Primeau à Laval, avait rapporté La Presse. La police de Laval, qui enquête sur cette affaire, n’a arrêté aucun suspect jusqu’à présent.
Si Olivier Primeau, qui n’était pas sur place lors des évènements, avait d’abord indiqué qu’il n’était pas visé par cette attaque, l’entrepreneur n’exclut dorénavant pas avoir été la cible des tireurs.
Toujours selon La Presse, une pizzeria cofondée par M. Primeau, située à Sainte-Thérèse, a aussi été vandalisée dans la nuit de mercredi à jeudi.