lang="fr-FR" > Confessions d'une hôtesse de l'air sur les côtés sombres du métier
Actualités

Confessions d’une hôtesse de l’air sur les côtés sombres du métier

Le témoignage d’une hôtesse de l’air fait le buzz sur un web. Un vlogger a donné la chance à une de ses amies qui travaille dans le milieu de se vider le coeur sur les mauvais côté de son travail. Pour garder son anonymat, l’hôtesse de l’air est dos à la caméra et a changé son nom.

Voici ce qu’elle avait à dire sur son métier d’hôtesse de l’air, qui n’est pas toujours très rose.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gDSGwVqmrGQ]

La pire chose qu’elle ait trouvé? «Un condom usé.»

Qu’elle est la chose la plus tannante que les gens font en avion? «Peser à répétition sur le bouton pour appeler les agents de bord. Ce bouton est pour les urgences.»

Qu’est-ce qu’elle pense des gens qui enlèvent leurs souliers dans l’avion? «Absolument dégoûtant. L’avion, c’est mon lieu de travail. Dans ton lieu de travail, est-ce que tu mets tes pieds poilus sur le bureau de tes collègues?»

«Ne tirez jamais sur mes vêtements pour avoir mon attention.»

Quoi faire pour avoir un surclassement en première classe? «Si vous êtes bien habillés, vous avez plus de chances. Si vous dites que vous venez de vous fiancer aussi ça peut marcher. »

Articles récents du même sujet

Exit mobile version