Montréal

Isabelle Hudon choisit Marketel

Isabelle Hudon deviendra présidente de l’agence de publicité montréalaise Marketel.

La présidente de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain a confirmé hier par communiqué son arrivée au sein de la boîte de publicité fondée par Jacques L. Duval.

«Je suis enthousiaste à l’idée de diriger une entreprise montréalaise renommée dans un secteur qui me fascine et qui est continuellement en mouvement», a indiqué Mme Hudon.

Après plus de six ans au sein de la Chambre de commerce, elle quittera la présidence de l’organi-sation le 31 octobre prochain. Des tensions internes pourraient expliquer ce départ.

Plusieurs hommages

Depuis l’annonce du départ d’Isabelle Hudon, plusieurs hommages lui ont été rendus. Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a souligné son leadership dans plusieurs dossiers montréalais. «Elle a su apporter son dynamisme et un enthousiasme contagieux à la communauté des affaires de Montréal», a-t-il mentionné.

De son côté, le président de Culture Montréal, Simon Brault, a lui souligné l’apport de Mme Hudon à la «promotion des arts et de la culture comme moteur de développement métropolitain».

À la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, sa compréhension des enjeux propres à la métropole et ses capacités de gestion ont été appréciées, selon la présidente du conseil d’administration, Hélène Desmarais.

Isabelle Hudon préside les conseils d’administration de l’Université du Québec à Montréal, de la Société du Havre de Montréal et de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Elle est aussi membre des conseils d’administration d’Aéro-ports de Montréal et de Holt Renfrew Canada.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version