Montréal

Montréal prête à accueillir les finales des Coupes du monde de la FIFA , affirme le maire Tremblay

Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, sera à Berlin, en Allemagne, pendant le week-end afin de mousser la candidature de la métropole québécoise qui est en lice pour accueillir en 2014 et en 2015 les Coupes du monde de soccer féminin qu’organise la Fédération internationale de Football Association (FIFA).

«Ma visite à Berlin envoie un message clair : Montréal souhaite être la ville canadienne qui accueillera les finales des deux Coupes du monde en 2014 et 2015. Nous possédons toutes les infrastructures et l’expertise nécessaires pour assurer le succès des deux événements», a indiqué par communiqué M. Tremblay.

Pendant son voyage, il sera accompagné par le directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Marc Parent, puisque la FIFA accorde beaucoup d’importance à la sécurité durant ses événements. Les deux hommes assisteront au match inaugural de la Coupe du monde féminine 2011 qui opposera le Canada à l’Allemagne.

En mars dernier, la FIFA a annoncé que les Coupes du monde de soccer féminin se dérouleront en 2014 et en 2015 se dérouleront au Canada. Sept villes canadiennes souhaitent accueillir les finales des deux événements, dont Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version