Montréal

Montréal sera l'hôte d'une conférence d'affaires nouveau genre

Une conférence d’affaires nouveau genre aura lieu ce printemps à Montréal afin d’aider les dirigeants d’entreprise à stimuler la créativité de leur équipe.

«On veut que les gens se fassent stimuler autant le côté droit que le côté gauche du cerveau. Ce sera ainsi une expérience qui se veut autant intellectuel qu’émotionnel», a expliqué mardi le président de l’agence de publicité SidLee, Jean-François Bouchard, qui est aussi l’instigateur de l’événement.

La conférence d’affaires C2-MTL aura lieu dans le complexe New City Gas et ses environs. Des expositions, des tables rondes de même que des activités de réseautage y seront organisées et des pavillons seront érigés pour que des entreprises puissent présenter leur savoir-faire.

Au cours des trois jours que durera l’événement, des orateurs de renom, tels que le cinéaste américain Francis Ford Coppola, le directeur de création principal de Google Robert Wong, la rédactrice en chef de AOL Huffington Post Media Group Arianna Huffington et le président de Cirque du Soleil Daniel Lamarre prendront la parole. «Leurs présentations auront une dimension multimédia très riche plutôt que le traditionnel PowerPoint», a assuré M. Bouchard.

Le magazine Fast Company, qui est lu par des millions de dirigeants d’entreprise, profitera de l’événement pour dévoiler son palmarès annuel des cent personnes les plus créatives.

Jean-François Bouchard espère qu’un millier de dirigeants d’entreprise provenant autant de Montréal que de l’étranger, prendront part à la conférence C2-MTL qui deviendra, comme il le souhaite, un rendez-vous annuel.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version