Montréal

Macogep ne poursuivra pas Louise Harel

La firme de gestion de projets Macogep ne mettra pas à exécution sa menace de poursuite contre la chef de Vision Montréal, Louise Harel, et la mairesse de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Chantal Rouleau.

Mmes Harel et Rouleau ont publié, jeudi soir, un communiqué dans lequel elles retirent les insinuations qui ont choqué Macogep.

Elles admettent ainsi que «l’utilisation du nom d’un professionnel de la Ville à l’insu de ce dernier, sur un sommaire décisionnel transmis aux élus, était l’œuvre du supérieur de ce fonctionnaire et non d’un employé de la firme Macogep».

Les deux politiciennes reconnaissent également que Macogep est une firme de gestion de projet, et non une firme de génie-conseil, et que sa présence à l’hôtel de ville de Montréal était le fruit d’une convention de services professionnels signée avec la Ville.

«Nous n’avons jamais voulu insinuer que Macogep avait la mainmise sur les contrats de la Ville», concluent Louise Harel et Chantal Rouleau.

Pierre Gince, responsable des communications chez Macogep, a affirmé, en entrevue à La Presse, que la mise au point de Vision Montréal mettait fin à la menace de poursuite.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version