Montréal

Un peu de sang neuf pour Union Montréal

Le conseiller indépendant, Éric Dugas a rejoint le caucus d’Union Montréal du Maire Tremblay, lundi. M. Dugas est conseiller de l’arrondissement de l’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, pour le district de Sainte-Geneviève.

Il joint ainsi l’équipe du maire d’arrondissement Richard Bélanger, élu sous la bannière d’Union Montréal. Ce dernier a déclaré s’être a aperçu au fil du temps qu’ils partageaient plusieurs idées avec M. Dugas.

M. Dugas, originaire de Sainte-Geneviève, avait été élu en 2010 en tant qu’indépendant. Il avait reçu l’appui tacite de la chef de Vision Montréal, Louise Harel, qui n’avait pas présenté de candidat à la partielle. Cette élection s’imposait à la suite du décès du conseiller d’arrondissement, Jacques Cardinal.

«Être dans l’opposition pour être dans l’opposition, m’opposer pour m’opposer, ça servait à rien, a précisé M. Dugas. L’équipe qui est en place, c’est l’équipe de Richard Bélanger. Je me retrouve donc à joindre Union Montréal un peu par la bande en rejoignant M. Bélanger.»

«La décision [de M. Dugas] démontre hors de tout doute qu’Union Montréal sait unir», a affirmé pour sa part Gérald Tremblay.»

M. Dugas, âgé de 45 ans et notaire de formation, a occupé de 1993 à 1996 la fonction de conseiller municipal de Sainte-Geneviève (qui était alors une ville) alors que M. Cardinal en était maire.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version