[Mise à jour] Jade Maréchal a été retrouvée saine et sauve
Une adolescente de 16 ans de Montréal manque à l’appel et sa famille est très inquiète. La jeune fille aurait été vue pour la dernière fois dimanche soir dans Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce et ne serait pas rentrée à la maison depuis.
Le père de Jade Maréchal a publié mardi midi une photo de l’adolescente sur Facebook pour signaler qu’elle était portée disparue, mais le Service de police de la Ville de Montréal n’a pas encore publié d’avis de recherche à ce sujet. La publication Facebook a été partagée plus de 53 000 fois depuis.
Selon la famille, Jade Maréchal mesure 1,77 mètre (5’8 »), pèse environ 60 kilos (132 livres) et porte un appareil dentaire. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux pers. Elle parle français avec un accent français. Au moment de sa disparition, elle portait un jeans, des bottines beiges et un manteau foncé. Elle avait un tatouage au henné sur la main gauche.
L’adolescente aurait été vue pour la dernière fois dimanche soir, vers 22h10, au Chabrol Hôtel et Suites, sur la rue Saint-Jacques, dans l’Ouest de l’île.
