lang="fr-FR" > L’actu du 15 au 19 avril selon Louis T.
National

L’actu du 15 au 19 avril selon Louis T.

Chaque vendredi, Louis T. propose un résumé humoristique de l’actualité de la semaine.

À propos…

… de l’ouverture du musée de statues de cire Grévin à Mont­réal : paraît que tout le monde a fait un cristi de saut quand Anne-Marie Losique a bougé.

… des Rolling Stones qui ont décidé de venir à Montréal plutôt qu’à Québec : pour moi, ils n’écoutent pas souvent RDI.

… du couronnement dimanche soir de deux vedettes préfabriquées : l’une va sortir un album de musique, l’autre va peut-être diriger le Canada.

… des publicités négatives sur Justin Trudeau : les conservateurs sont passés maîtres dans l’art de la publicité négative. Suffit de voir celles qu’ils font depuis sept ans pour le Canada…

… de François Avard qui sera auteur pour la troisième saison de 19-2 : cette fois, la taupe sera un furet et elle se cachera dans les fesses d’un policier 🙂

… de la controverse autour de Frank Zampino, un élu municipal ayant déjà assisté à un mariage mafieux : imaginez, Jean-Pierre Ferland a déjà chanté dans un mariage de Hells et aujourd’hui il est juge!

… de Justin Bieber qui a déclaré lors d’une visite de la maison d’Anne Frank qu’il aurait aimé qu’elle soit une de ses fans : la porte est maintenant ouverte pour le poursuivre pour crime de guerre!

… des erreurs des médias quant à l’arrestation ou non de suspects à Boston : TVA dépêche Pierre Bruno aux États-Unis pour leur dire un gros : Rigueur, rigueur, rigueur!

… des lettres empoisonnées aux États-Unis : le coupable se défend; il ne s’agit pas d’un poison, mais d’un produit miracle censé augmenter la taille du pénis!

… de la police qui n’exigera pas d’itinéraire en cas de victoire du Canadien : les agents vont maintenant devoir attendre 21 h 30 avant de déclarer une manifestation illégale. Solution pour les manifestants? Porter le carré bleu-blanc-rouge!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version