Culture

Karine Vanasse dans De père en flic 2

Karine Vanasse, Patrice Robitaille et Julie Le Breton joueront aux côtés de Michel Côté et de Louis-José Houde dans De père en flic 2, suite de la comédie à succès d’Émile Gaudreault sortie il y a sept ans.

Le tournage du film, toujours réalisé par Émile Gaudreault, qui signe le scénario avec Éric K. Boulianne et Sébastien Ravary (Le Nouveau Show) débutera lundi et se poursuivra jusqu’à la fin septembre à Montréal et en région.

Hélène Bourgeois-Leclerc, Sonia Vachon, Yves Jacques, Diane Lavallée, Mariana Mazza, Mehdi Bousaidan, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Alexandre Landry, Martin Dubreuil feront aussi partie de la distribution, et 0n verra également des apparitions de Guylaine Tremblay, Caroline Dhavernas, Sylvain Marcel et Vittorio Rossi.

Dans la suite des aventures de Jacques (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde), qui avaient infiltré une thérapie pour pères et fils dans le premier volet, la relation du duo est toujours aussi tendue, tout comme celle de Marc avec sa conjointe, Alice (Karine Vanasse). Marc, Alice et Jacques infiltreront donc cette fois une thérapie de couples en forêt, à laquelle sont inscrits le lieutenant du chef de la mafia (Patrice Robitaille) et sa conjointe (Julie Le Breton), dans le but de faire parler le criminel.

De père en flic 2 doit prendre l’affiche à l’été 2017.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version