Culture

Le fils de Hugh Jackman n’aime pas sa célébrité

Le fils de 12 ans de Hugh Jackman, Oscar, préférerait que son père ne soit pas une célébrité.

L’acteur du film X-Men admet que son fils de 12 ans n’est pas très à l’aise lorsque son père se fait arrêter dans la rue, mais il utilise parfois la célébrité de la vedette pour obtenir certains avantages.

Jackman, qui a également une fille de six ans, Ava, avec sa femme Deborra-Lee Furness, déclare : « Mon fils a 12 ans et il veut simplement que je sois son père. Il ne veut pas que je sois célèbre. Il n’aime pas que les gens viennent me voir dans la rue. Il préférerait fortement que les gens ne sachent pas qui je suis ».

Il ajoute tout de même : « Quoi que, je l’ai déjà vu dans des situations sociales où il ne croyait pas que j’écoutais, et il a déjà dit à une fille, “Eh bien, mon père est Wolverine”. »

Soulignons que Hugh Jackman se dit être un homme de famille et insiste sur le fait qu’il chérit chaque moment du quotidien passé avec les gens qu’il aime.

Lorsqu’il a été questionné sur ce qui le rendait le plus heureux dans la vie, Jackman a répondu : « Sans aucun doute, ma famille. J’ai deux magnifiques enfants et une femme incroyable, et tout ce qui importe, c’est d’être auprès d’eux ».

Articles récents du même sujet

Exit mobile version