Malade, la chanteuse Lady Gaga est contrainte de reporter son spectacle de lundi au Centre Bell, a-t-elle publié sur son compte Twitter la soirée même du concert.
«Je suis terriblement désolée, Montréal. Nous devons repousser le spectacle, a-t-elle indiqué. Je ne pourrais pas être plus dévastée de ne pas me produire ce soir. Je chante tout en direct et j’en tire beaucoup de fierté, mais après avoir chanté sous la pluie au Citi Field, je suis tombée malade mais j’ai voulu continuer.»
I'm so sorry Montréal. We are working on postponing the show. Please read this message from my ❤️ below. pic.twitter.com/ktglIGpykL
— Lady Gaga (@ladygaga) September 4, 2017
Le promoteur Evenko a confirmé la nouvelle sur Facebook en relayant la publication de la chanteuse. «Nous essayons de trouver une nouvelle date pour le spectacle», a fait savoir la compagnie.
À défaut de pouvoir confirmer une nouvelle date de spectacle, Lady Gaga a offert de payer la pizza aux fans qui se présenteraient devant l’hôtel où elle demeure, le William Gray, situé dans le Vieux-Montréal. «J’envoie de la pizza gratuite à tous les monstres à l’extérieur de mon hôtel», a-t-elle écrit sur Twitter en référence au nom utilisé pour désigner ses admirateur, les «monsters».
I'm sending free 🍕 to any monsters outside my hotel The William Gray Montréal 😭. I love u so much & I'm so sorry u are the most loyal fans.
— Lady Gaga (@ladygaga) September 4, 2017
La semaine dernière, la vedette internationale était à New York dans le cadre de sa tournée mondiale Joanne. Elle doit maintenant se rendre à Toronto où elle se produira mercredi et jeudi au Air Canada Center.