lang="fr-FR" > La revanche sera dure à Loft Story
Culture

La revanche sera dure à Loft Story

Geneviève Vézina-Montplaisir, Métro

«Le jeu sera plus difficile cette saison», affirme le producteur exécutif de Loft Story 6 : La revanche, Daniel Cormier. Les lofteurs de cette édition, qui réunit d’anciens participants de la téléréalité, devront s’attendre à des situations de «guerre» interpersonnelle et même psychologique.

Rencontré hier dans le studio réaménagé qui accueillera les talk-shows dominicaux maintenant animés par Pierre-Yves Lord (PY), Daniel Cormier a donné quelques détails sur la nouvelle saison de l’émission qui sera diffusée dès dimanche, 18 h, sur les ondes de TQS.

«On a les meilleurs et ils savent jouer», souligne le producteur pour expliquer le niveau supérieur de jeu qui devrait être atteint cette saison. Le Maître du loft ne devrait donc épargner personne et tous les coups seront permis.

«Il ne pourra pas jouer comme il a joué auparavant», affirme-t-il.

Le Maître commencera d’ailleurs dès dimanche à sévir. C’est lui qui va décider qui, parmi les 14 autres anciens lofteurs ira rejoindre, Cynthia, Domi­nique, Hugues, Mathieu «Big», Mathieu «Cass» et Sébastien – déjà choisis par le public – dans le loft.

«Ils seront tous là avec leur valise, prêts à entrer dans le loft ou à retourner chez eux, précise le producteur qui n’a toutefois pas voulu dire le nombre de personnes qui entreront dans le loft cette saison.   

Prix record

Daniel Cormier n’a pas voulu avancer de chiffre hier, mais il a assuré que le grand gagnant de cette sixième édition de Loft Story recevra un très gros prix, «un prix jamais donné dans une émission de téléréalité au Québec.»

Il n’a pas non plus précisé le nom de la quatrième personne qui rejoindra le nouvel animateur PY, l’animatrice des quotidiennes Kim Rusk et la panéliste Louise Des­châtelets sur le plateau des talk-shows dominicaux.

«On n’a pas encore décidé qui sera cette personne, explique Daniel Cormier. Elle ne sera peut-être pas là tous les dimanches, ce sera peut-être un lofteur évincé ou un ancien lofteur. On sait par contre qu’il n’y aura pas d’invités toutes les semaines.»

Même si on a annoncé précédemment que Loft Story 6 : La revanche serait la dernière édition de la téléréalité, Daniel Cormier a quand même laissé planer un doute sur une éventuelle suite.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version