lang="fr-FR" > Mathieu «Big» évincé à Loft Story
Culture

Mathieu «Big» évincé à Loft Story

Élodie ne voulait pas voir le nom de Mathieu «Big» s’ajouter à la longue liste des évincés.

«Ça serait plate de voir une légende de Loft Story s’éteindre ce soir», a déclaré la panelliste en cours de l’émission.

Élodie doit être triste, puisque son préféré s’est fait montrer la porte ce soir, au terme d’une sixième semaine de jeu. À 21 jours de la finale de Loft Story 6 : La revanche, Mathieu «Big», l’un des grands gagnants de Loft Story 2, a renoué avec l’animateur PY, à qui il a confié être soulagé d’avoir finalement quitté l’endroit.

Mathieu a avoué qu’il avait trouvé l’expérience plus difficile cette fois-ci, mentionnant au passage la tension qui régnait dans le loft.

«Ma carrière de lofteur prend fin ce soir, et c’est correct», a-t-il ajouté.

Hommage aux mamans
Le talk-show a aussi été marqué par un hommage aux mamans qu’avaient préparé les lofteurs pour souligner la fête des Mères.

En fin de soirée, le maître du loft a indiqué qu’il allait profiter de la semaine pour faire revivre aux lofteurs les moments les plus embarrassants des éditions précédentes.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version