lang="fr-FR" > Charlie Sheen en désintox
Culture

Charlie Sheen en désintox

Charlie Sheen a quitté la production de sa télé série Two and a Half Men pour aller en cure de désintoxication. Le tournage de la sitcom est donc suspendu indéfiniment et CBS a émis un communiqué soutenant la décision de l’acteur.

En décembre dernier, Charlie Sheen avait passé la journée de Noël en prison après un incident survenu avec sa femme, Brooke Mueller. Il est, du coup, accusé formellement de deux chefs d’accusation, un de menaces et l’autre de coups et blessures. L’acteur, qui est d’ailleurs le mieux payé du petit écran américain avec un cachet de 900 000 $ par épisode, risque d’ailleurs d’effectuer un séjour derrière les barreaux s’il est reconnu coupable.

Est-ce pour tenter d’amadouer le juge chargé de l’affaire que Charlie Sheen a décidé d’aller passer du temps en clinique de désintoxication? Impossible de le savoir, mais l’acteur a volontairement pris un congé, d’une durée indéterminée, pour aller se faire soigner. Impossible, également, de savoir ce qu’il suivra comme traitement, sa porte-parole n’a pas précisé la nature du traitement.

De leur côté, les patrons de CBS ont émis un communiqué soulignant qu’ils soutenaient Charlie Sheen. Ils ont indiqué que le tournage de Two and a Half Men était suspendu «pour une durée indéterminée». Ils ont également souligné qu’ils étaient de tout cÅ“ur avec l’acteur. Aucun détail n’a été donné sur la reprise du tournage des six derniers épisodes de la saison.

Brooke Mueller s’est, elle aussi, fait admettre dans un établissement médical le mois dernier. Ni Charlie Sheen ni CBS n’a fait de commentaires sur l’avenir de Two and a Half Men, dont l’acteur est le personnage principal. La série a été renouvelée par le réseau pour la saison 2011-2012 et, pour l’instant, la participation de l’acteur n’est pas remise en question.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version