lang="fr-FR" > Les membres de Beau Dommage approuvent la comédie musicale Le blues d'la métropole
Culture

Les membres de Beau Dommage approuvent la comédie musicale Le blues d'la métropole

Marc-André Lemieux - Métro

Beau Dommage n’avait que de bons mots pour Serge Denoncourt et son équipe, mercredi, au Théâtre St-Denis, où se poursuivaient les répétitions du Blues d’la métropole, une comédie musicale basée sur l’Å“uvre de la formation. «On endosse le show de A à Z», a déclaré Michel Rivard après avoir été témoin d’un enchaînement de quelques chansons.

Ce n’était pas la première fois que les membres du groupe assistaient à une générale du spectacle. Deux jours auparavant, on leur avait présenté l’intégrale de la production. «Je ne me rappelle pas avoir été nerveux comme ça!» a admis le metteur en scène Serge Denoncourt. Il n’était pas le seul. De leur propre aveu, Pierre Bertrand, Michel Hinton, Réal Desrosiers, Pierre Huet, Robert Léger et Michel Rivard (Marie-Michèle Desrosiers brillait par son absence) avaient du mal à gérer leur stress. «On était très anxieux», a raconté Michel Rivard.

Les doutes envolés

Les craintes de la formation se sont évaporées peu après le lever du rideau. «Je suis tombé sous le charme», a indiqué Pierre Bertrand. Pour sa part, Robert Léger s’est dit «très touché» par le travail des chanteurs. «On est des gens honnêtes, et si on avait eu le moindre doute, on l’aurait exprimé, a précisé Michel Rivard. Mais, au bout du compte, j’ai été ravi et ému.»

Michel Rivard s’est aussi réjoui de constater que les auteures du spectacle ne se sont pas uniquement concentrées sur les grands succès du groupe. «Elles sont même allées prendre des chansons inédites qu’on a mises sur l’anthologie, a-t-il souligné. À deux ou trois moments, j’ai eu de gros frissons.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version