De retour de leur voyage à Rio avec Will Smith, Kim Kardashian et Kanye West ont déclenché une sérieuse enquête, après avoir été autorisés à passer outre un contrôle de sécurité de l’aéroport JFK.
Le couple a esquivé la fouille et la vérification des bagages à mains de l’aéroport de New York grâce à l’amabilité d’un agent au sol, violant ainsi environ 15 règles de sécurité intérieures des États-Unis.
Les deux stars devaient attraper un vol de correspondance à destination de Los Angeles. Alors qu’ils étaient pressés par le temps, un agent de la compagnie les aurait dispensés de contrôles de sécurité.
Un porte-parole d’American Airlines a réagi et a déclaré à TMZ : « Ce fut une erreur de jugement commise par l’un de nos employés. Nous travaillons en étroite collaboration avec la Transportation Security Administration (TSA) et nous allons parler aux personnes concernées afin de mieux comprendre ce qui s’est passé… »
La star de la téléréalité et le rappeur ont d’abord pu monter à bord de l’avion, mais ont rapidement été sortis de l’appareil afin qu’ils passent un réel contrôle de sécurité. Un agent de la TSA aurait finalement accepté de les laisser embarquer, retardant le vol de 50 minutes.
Une enquête est toujours ouverte.
Crédit photo : AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM