Culture

Hugh Jackman se remet bien de son traitement contre le cancer

Hugh Jackman se remettrait bien de la troisième phase de traitements contre le cancer de la peau qui l’afflige, selon un porte-parole. 

Hugh Jackman serait dans de bonnes dispositions après avoir subi une troisième ronde de traitements pour vaincre un cancer de la peau, selon des informations rapportées par BANG Media International.

L’acteur de 46 ans s’est récemment confié en entrevue et estime que la crainte de voir la maladie l’emporter ou revenir sera probablement toujours présente. Pour le moment, cependant, tout semble sous contrôle pour le populaire acteur vedette de X-Men, selon un porte-parole.

« Je suis réaliste concernant l’avenir, et il est plus que probable que je doive affronter cette peur encore une fois, probablement plus. C’est hors de l’ordinaire pour un Australien, puisque je ne me rappelle même pas qu’on m’ait déjà dit de mettre de la crème solaire », mentionnait récemment Hugh Jackman en entrevue lors de la promotion de X-Men: Days of Future Past.

Jackman rappelle que la « beauté » de l’affaire est qu’il s’agit d’une maladie traitable, et que la survie passe par des examens médicaux fréquents et la prévention.

Un message clair lancé à ses fans et aux amateurs de bains de soleil, qu’il presse de consulter un médecin et de se protéger des rayons ultraviolets.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Exit mobile version