La star de la télé réalité de 30 ans a mis un point final à sa relation de huit mois avec le rappeur, avec qui elle s’était déjà séparée en Septembre dernier. Selon elle, cela commençait à devenir trop sérieux entre eux.
Une source a confié au magazine Us Weekly: « Khloe n’est tout simplement pas prête et ca devenait trop sérieux. Elle le respecte et l’aime beaucoup, mais ce n’est juste pas le bon timing. »
Khloe et French Montana s’était pourtant rencontré dans un contexte idéal mais déjà en septembre dernier, lors de leur première rupture, Khloe sentait que ca allait trop loin. Une source avait déclaré à l’époque: « Ils ont décidé de faire une pause. Leur relation est devenue trop intense et Khloe a besoin de prendre du recul. »
Un autre initié avait ajouté: « Il est devenu très dépendant d’elle. »
Pourtant quelques temps plus tard, les voilà repartis comme l’an quarante!
Selon un témoin de leur rabibochage: « Khloe et French sont clairement bien ensemble – ils se tiennent par la main, sont ouvertement affectueux l’un envers l’autre »
Khloe avait d’ailleurs partagé la nouvelle sur son compte Instagram et avait même publié une photo d’elle avec son nouveau chéri, suivi de la légende: « Joyeux anniversaire mon bébé, en si peu de temps, nous avons créés des souvenir merveilleux. »
Cependant, malgré tout cet engouement, il semblerait que Khloe ne réussisse pas à tourner à faire le deuil de son mariage avec Lamar Odom. Selon une source du magazine Life & Style la Cour supérieure de l’État de Californie « a alerté Khloe et Lamar que leur divorce n’était pas complet ». Un rappel à l’ordre que Khloe a ignoré: « Encore une fois elle a décidé de ne pas répondre ». Difficile de suivre la jeune femme!
