Culture

Kanye West se jette à l’eau en plein concert

La fin de la visite des Kardashian en Arménie a été marquée par un concert surprise du chanteur Kanye West à Yerevan dimanche.

Le concert s’est terminée prématurément après que Kanye West a sauté dans l’étendue d’eau qui le séparait de ses fans. Certains d’entre eux se sont alors jetés à l’eau pour rejoindre leur idole.

Juste avant de sauter dans le lac peu profond il a lancé à la foule: « Est ce que tout le monde me voit, tout le monde peut bien me voir ? On a faire quelque chose d’un différent aujourd’hui. »

Alors que les paparazzis se précipitaient pour immortaliser le moment, les membres de la sécurité ont sortis le chanteur de l’eau et la police a décidé de mettre fin au concert retransmis en live par la télévision locale.

Malgré la fin précipitée du show (Kanye West n’a interprété que six chansons) le chanteur et sa femme ont semblé avoir apprécié cette pagaille.

Kim a twitté juste après le concert « Quelle soirée de dingue! Kanye m’a réveillé et m’a dit qu’il faisait un concert gratuit a Yerevan en Arménie! J’ai enfilé un survêtement et on y est allé. Des milliers de personnes étaient là! Kanye a sauté dans le lac Swan pour être plus proche de foule qui était de l’autre coté et plein de gens ont sauté aussi! Quelle soirée excitante et incroyable! Je suis tellement contente qu’on se soit autant lâché pour notre dernière soirée ici!!!! »

Un peu plus tard la star, dont le père était Arménien-Américain, a twitté à nouveau pour remercier tout ceux qui étaient venu assister au concert de Kanye West, elle a ajouté que le pays allait lui manquer.

Le séjour de la star de la télé-réalité américaine a été très suivi sur le réseau social. Elle a posté une photo d’elle entourée de sa soeur Kloe et de ses cousines Kourtni et Kara lors d’une rencontre avec le premier ministre arménien.

Les soeurs Kardashian ont également partagé un « moment d’émotion » au musée du génocide qu’elles ont visité pour les besoin d’un documentaire sur le génocide arménien.

Kim a twitté: « C’est un honneur de rencontrer le premier ministre arménien, Hovik Abrahamyan. Il nous a dit combien il était fier et combien c’était important que nous n’oublions pas le génocide. #NeverForget ».

Articles récents du même sujet

Exit mobile version