Comme tout bon cliché du mannequin californien qui se respecte, Kate Upton est grande, blonde aux yeux bleus et…bronzée. Mais aujourd’hui la pulpeuse Kate sait qu’il faut profiter du soleil avec modération. Dans le magazine HELLO!, elle met en garde les jeunes filles contre les dangers des UVA et UVB. «J’ai grandi en Floride, donc j’étais constamment au soleil. Cela a créé une sorte d’addiction je ne me trouvais pas belle sans bronzage», confie-t-elle.
Aujourd’hui, Kate en a fini avec son obsession du hâle parfait et a conscience des multiples risques que peuvent engendrer une exposition prolongée. Elle affirme prendre bien mieux soin de sa peau que dans sa jeunesse et ne perd plus son temps à essayer d’avoir une peau caramel.
À 23 ans, la belle blonde est en train de négocier un nouveau tournant dans sa carrière puisqu’elle se tourne vers le cinéma. «J’ai l’impression d’avoir été mannequin pendant très longtemps, j’ai l’impression que j’ai d’autres aventures à vivre en dehors du monde de la mode», dit-elle. Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle abandonne le mannequinat ,mais en ce moment elle essaye de se concentrer sur sa carrière d’actrice.
