Culture

La femme parfaite selon Cara Delevigne

Actuellement en couple avec la chanteuse américaine St. Vincent, Cara Delevigne a révélé qu’elle avait besoin d’une compagne de personnalité opposée à la sienne.

Elle a expliqué: « Je ne peux pas fréquenter quelqu’un qui est exactement comme moi, on finirait par s’entretuer. Je veux au contraire une personne complètement différente. Réussir à trouver un Yin à son Yang, c’est ça l’amour».

Si l’égérie de Burberry n’est intéressée que par les femmes, elle avoue également qu’elles sont sa faiblesse. «Dans ma vie, je n’ai été blessée que par des femmes, à commencer par ma mère», a-t-elle confié.

Le top-model, qui cherche désormais à se convertir au cinéma, n’a pas pour autant perdu foi en l’amour. Au contraire, elle a su conserver son côté romantique. «Il m’est déjà arrivé de faire un long voyage rien que pour voir ma petite amie. Quand j’étais plus jeune, j’avais aussi pour habitude d’écrire des lettres d’amour, ce qui je dois avouer est plutôt embarrassant».

Heureuse en amour et à l’affiche du film «La face cachée de Margo», tout semble sourire à la belle Cara Delevigne. Espérons que cela dur.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version