La famille de Rihanna a approuvé sa relation avec Lewis Hamilton. Le pilote de Formule Un, qui a auparavant longtemps été en couple avec la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, avant de commencer à fréquenter Rihanna, a en effet conquis le coeur de la ‘seconde mère’ de cette dernière lors d’un voyage à la Barbade.
La chanteuse a décidé de présenter Lewis à Sharon Bellamy Thompson, la femme qui l’a gardée et conduite à l’école toute son enfance durant, et l’ancienne baby sitter a été séduite par le charme « à l’anglaise » du nouveau compagnon de sa protégée. Sharon pense en effet que les deux tourtereaux feraient de « magnifiques bébés », et a déclaré qu’elle n’avait rien à redire sur cette union tant que le jeune homme rendait Rihanna heureuse.
Sharon pense également que Rihanna serait une maman formidable, notamment car elle adore les enfants. Sharon Bellamy Thompson continue cependant à apprécier l’ex de Rihanna, Chris Brown, qui est le premier de ses compagnons qu’elle a ramené sur son île natale.
