lang="fr-FR" > Axl Rose veut faire retirer une photo pas très flatteuse du web
Culture

Axl Rose veut faire retirer une photo pas très flatteuse du web

Axl Rose, le chanteur de Guns n’ Roses, tente de faire supprimer une photo pas très flatteuse du web.

Le chanteur a déposé une plainte le 31 mai dernier, demandant à ce qu’une photo où il a l’air gros soit immédiatement retirée, parce qu’elle est en train de devenir la risée du web.

On peut trouver celle-ci sur Lumen, une base de données qui répertorie des plaintes et demandes de retraits de photo sur le web.

La photo (l’originale est ici) date de 2010 et a été prise par un photographe canadien, Boris Minkevich, basé à Winnipeg.

Le chanteur fait bien rire de lui sur la toile, et des tonnes de «mèmes» sont créés avec ladite photo.

On se souviendra que Beyoncé aussi avait voulu faire supprimer une photo du web, à la suite de son mémorable spectacle au Super Bowl en 2013.

La nouvelle mode chez les artistes pop de ce monde est d’interdire les photographes de presse lors des spectacles (comme Taylor Swift, Rihanna, Justin Bieber), afin de mieux contrôler leur image.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version