Écrans

Pokemon Unite se révèle sur Android, iOS et Switch!

Il y a près d’un an jour pour jour, The Pokémon Company et Tencent présentaient Pokémon Unite.

Les deux compagnies reviennent à la charge aujourd’hui avec un barrage d’informations au sujet du jeu vidéo. Nous apprenons qu’il sera distribué d’abord sur Switch dès le mois prochain, en juillet. Il sera ensuite offert sur téléphones intelligents (Android et iOS) dès le mois de septembre.

Il sera possible de défier des dresseurs d’une plateforme à l’autre grâce à la fonctionnalité cross-play. La sauvegarde de progression, quant à elle, sera gérée par votre compte Pokémon Trainer Club ou Nintendo.

Le modèle d’affaires utilisé par Pokémon Unite est celui du free-to-start avec possibilité d’acheter du contenu supplémentaire avec de la vraie argent.

Bienvenue sur l’île d’Aeos

Pokémon Unite se déroule sur Aeos, une île mythique qui se trouve à la frontière inexplorée de l’océan. Sur cette île, les joueurs trouveront le Comité de Bataille Unitaire (CBU), qui organise une série de tournois de Bataille Unitaire. Lors de ces batailles, les joueurs forment des équipes de cinq et s’affrontent pour voir qui peut marquer le plus de points avant la fin du temps imparti. Les joueurs découvrent également une nouvelle forme d’énergie mystérieuse, l’énergie Aeos. L’énergie Aeos peut être utilisée dans les Batailles Unite pour faire évoluer les Pokémon.

Ces batailles Unite ont des fans passionnés, et les entraîneurs du monde entier veulent participer à l’action. Vous jouez le rôle d’un dresseur débutant venu sur Aeos pour prendre part à ces batailles.

Site officiel

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Exit mobile version