Ayant grandi dans l’Ouest-de-l’Île, M. Metwalli est passionné par cette région et par les enjeux sociaux qui l’entourent. C’est à la rencontre de Maxime Martel, candidat à la présidence de la CSMB que M. Metwalli a décidé de présenter sa candidature au poste de commissaire avec cet équipe.
«Le temps des commissaires qui vont chacun dans une direction différente est terminé. Pour pouvoir donner une direction à la commission scolaire, c’est une équipe de commissaires menées par un chef visionnaire qui va pouvoir reprendre le contrôle jadis abandonné aux fonctionnaires», croit M. Metwalli.
Père de trois enfants, entraîneur au soccer et hockey et membre pendant deux ans au conseil d’établissement de l’école Lalande, M. Metwalli est très impliqué dans la vie communautaire. «En tant que commissaire à la CSMB, je vais soutenir les initiatives de réduction des coûts amorcés par le gouvernement tout en trouvant des façons de diriger l’argent des payeurs de taxes directement vers les enfants», dit-il.
Info:http://equipemartel.com/karim-metwalli
(Source: Équipe Martel)
Autre texte