Outremont

Le manège hanté de la Maison des Jeunes

Joanny-Furtin Michel - TC Media
La Maison des Jeunes vire à l’horreur chaque année au temps d’Halloween. Le Manège de l’Horreur emportera les visiteurs dans une ronde effrénée dont certains ne sont pas sûrs de redescendre vivants.

Un manège accueillera le public le soir de l’Halloween, le jeudi 31 octobre de 17h30 à 21h. Pour une 11e année, les jeunes et les moins jeunes d’Outremont sont invités à venir visiter le parcours animé… et effrayant, concocté et aménagé par une équipe de joyeux monstres.

«Plus de 1500 visiteurs nous rendent visite chaque année», indique Nathaniel Bousquet, coordonnateur de la Maison des Jeunes d’Outremont.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas familiers avec le concept, il s’agit d’une tradition qui dure depuis bien des années maintenant.

Chaque année, à l’occasion de l’Halloween, l’équipe de la Maison des Jeunes d’Outremont, jeunes et intervenants, transforme leurs locaux du 530, avenue Querbes, en véritable maison hantée, au grand plaisir d’un public de tous âges.

Cette activité gratuite ouverte au public, tant aux adultes qu’aux enfants, permet aux visiteurs d’apprécier l’effroyable créativité des jeunes de nos quartiers.

Alors, n’ayons pas peur et visitons ce manège qui n’a rien d’enchanté pour notre plus grand et horrible plaisir jeudi soir prochain.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version