Outremont

Les Stars à Mont-Royal

Joanny-Furtin Michel - TC Media
Les Stars de Montréal disputeront une partie de hockey mineur ce vendredi 20 janvier à 19h30 à l’aréna de Mont-Royal, 1050 chemin Dunkirk, où elles affronteront Alberta.

L’Association de hockey mineur de MRO rendra hommage à Catherine Ward, membre d’Équipe Canada, qui a grandi et joué à Mont-Royal et a été décorée d’or olympique aux jeux de Vancouver en 2010.

Les Olympiennes Meghan Agosta, Julie Chu, Caroline Ouellette et Catherine Ward seront de l’alignement des Stars pour cette partie. Quelques joueuses retrouveront la ville de leur hockey mineur, comme Stéphanie Denino de Mont-Royal. Cette partie est présentée en collaboration avec l’association de hockey mineur de Mont-Royal/Outremont.

Deux autres matchs suivront le Samedi 21 janvier à 16h30 à l’Aréna St-Louis (5633, rue St-Dominique) et le dimanche 22 janvier à 13h au Centre Civique de Dollard-des-Ormeaux (12001, chemin de Salaberry), où les Stars affronteront Burlington

En plus d’admirer le plus haut calibre de hockey féminin en Amérique du Nord, les spectateurs pourront rencontrer les joueuses après la partie, participer à des tirages et assister à la prestation des jeunes joueuses entre les périodes (8$/adulte; gratuit/12 ans et moins; et gratuit pour les moins de 18 ans portant leur chandail).

(M.J.-F.)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version