Marie-Cinq Mars, mairesse d’Outremont; Patrick Gilles, représentant le ministre Pierre Arcand; Daniel Robert, conseiller municipal de ville de Mont-Royal représentant le maire Philippe Roy, et Guy Bazinet, directeur-général du Comité Local de Développement (CLD) Les 3 Monts, étaient tous présents au brunch-bénéfice de la fondation ActionS pour le mieux-être de l’enfance qui s’est tenu le 19 février à Outremont.
Les convives ont eu le droit à savourer un buffet ouvert à volonté, garni de plus de 60 différents plats, majoritairement concoctés généreusement par une trentaine de dames bénévoles soutenues par une vingtaine de commanditaires.
Dans sa brève allocution, Marie Cinq-Mars qui représentait aussi le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a affirmé leur soutien à l’action bénévole et notamment à la fondation d’ActionS pour le mieux-être de l’enfance, une fondation composée uniquement de bénévoles, en relevant l’importance de la cause pour laquelle lutte la fondation.
Dans son mot de bienvenue, le président d’ActionS, Razek Syriani a remercié tous les commanditaires et bénévoles du Brunch et a affirmé que la fondation va remettre dans les jours qui viennent plus de 32 000$ à 10 organismes dont près de 1000 enfants démunis profiteront. En 2011, ActionS avait déjà remis 45 570$ à 10 projets dont plus de 500 enfants ont pu bénéficié.
(M.J.-F.)
(Source: ActionS)