Un deuxième employé de l’épicerie Maxi du quartier Rivière-des-Prairies a été déclaré positif au coronavirus à la suite d’un test récemment effectué.
Le travailleur avait fait un test «présomptif pour la COVID-19», selon l’entreprise. Son dernier quart de travail a été effectué le 27 avril. L’entreprise a demandé à tous les travailleurs en contact avec lui de s’isoler de façon préventive.
Selon un employé de la compagnie, joint par L’Informateur, le magasin a été entièrement désinfecté dimanche, alors que le magasin était fermé. Il a rouvert ses portes lundi matin.
L’établissement a offert sa collaboration aux autorités de la Santé publique «pour connaître les autres mesures à prendre». Toutefois, l’employé de l’épicerie indique la clientèle ne «respectent aucune des règles déjà mises en place», comme le marquage au sol, le sens unique dans les allées ou la distanciation.
Le vendredi 10 avril, un employé avait également été testé positif à la COVID-19, obligeant le magasin à fermer ses portes pendant plusieurs heures.