Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Le statut quo, choisi par les Montréalestois.

Les résultats de la consultation publique concernant l’avenir des bâtiments municipaux de Montréal-Est ont été dévoilés officiellement par l’administration le 30 mai dernier.

Le statu quo a été le grand gagnant de la soirée. 196 personnes ont voté pour la conservation et rénovation de l’église Saint-Octave, le centre récréatif Edouard-Rivet (CRER) et l’immeuble où se situe l’hôtel de ville.

Le scénario 1 comprenant la construction d’un nouveau grand pôle civique pour regrouper les installations de l’hôtel de ville, la bibliothèque municipale et le CRER a reçu l’appui de 65 citoyens.

Finalement le scénario 2 qui suggérait la construction d’un nouveau centre récréatif sur l’actuel site du CRER ainsi que la conversion et transformation et l’église pour y aménager l’hôtel de ville et la bibliothèque a reçu le vote de 25 montréalestois.

La Ville est présentement en processus de réflexion. Aucune information concernant une date précise pour prendre une décision n’a pas été dévoilée par l’administration.

La soirée d’information interactive a eu lieu le 22 mai dernier au centre récréatid Edouard-Rivet.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version