« Nicolas Girard incarne parfaitement le type de politicien qui souhaite défendre le bien commun. C’est avec ce genre d’élu que les jeunes vont retrouver un certain respect pour la classe politique », a déclaré madame Stanton dans son témoignage vidéo.
L’appui de la journaliste vient s’ajouter aux nombreuses voix de citoyens qui saluent quotidiennement le travail de Nicolas Girard pour dénoncer la corruption libérale. « Cet appui est pour moi vraiment très significatif. Je sens que les citoyens sont fiers de moi et ils me le rappellent constamment. Dans ce contexte, recevoir l’appui de madame Stanton me réjouit énormément. J’ai hâte de me remettre au travail le 5 septembre pour redonner confiance aux Québécois en leurs instances politiques », affirme le candidat du Parti québécois dans la circonscription de Gouin.
À l’heure actuelle, la corruption est l’une des plus importantes préoccupations de la population. « Un gouvernement majoritaire du Parti québécois limitera à 100$ par électeur le financement à un parti politique et appuiera sans contredit les travaux de la commission Charbonneau », conclu Nicolas Girard.