L’arrondissement de Saint-Léonard propose une fois de plus une saison culturelle divertissante pour les résidents du quartier. En couple, entre amis ou en famille, tous pourront y trouver leur compte. Une diversité de spectacles en théâtre et en musique sera offerte avec la programmation de la saison 2012-2013.
Au théâtre, les spectateurs pourront voir entre autres, Noël 1933, Des souris et des hommes et Les conjoints. En musique, seront notamment présentés, Cinéma Symphonique de l’Orchestre Metropolitain.
Les petits ont le choix de quatre spectacles dont À la belle étoile (théâtre de marionnettes) et les Contes pour enfants pas sage (spectacle multidisciplinaire).
Les Léonardois peuvent également compter sur des activités gratuites comme les projections cinématographiques et des expositions.
Les citoyens bénéficient non seulement de prix abordables sur le billet mais peuvent compter sur des places de stationnement à proximité du lieu de diffusion soit le Théâtre Mirella et Lino Saputo du centre Leonardo da Vinci (8350, boulevard Lacordaire) ou la bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boulevard Lacordaire).
La vente d’abonnements pour la saison 2012-2013 ont débuté le 20 juin et se poursuivent tout au long de la saison estivale au bureau Accès Saint-Léonard et par téléphone au 514 709-1245.
Pour connaître la programmation complète et les prix, on visite saintleonard.accesculture.com .
(A.P)