lang="fr-FR" > Assemblée générale de Concertation Saint-Léonard, cet après-midi
Saint-Léonard

Assemblée générale de Concertation Saint-Léonard, cet après-midi

Tranchemontagne Daphnée - TC Media
Cet après-midi (24 janvier), Concertation Saint-Léonard tiendra son assemblée générale au pavillon Wilfrid-Bastien (8180, rue Collerette).

Le marché ambulant de fruits et légumes, les activités de mobilisation du quartier pour du logement social et communautaire, la revitalisation urbaine du secteur Viau-Robert , le projet Avenirs d’enfants et la marche pour la persévérance scolaire seront au cœur des discussions.

La journaliste du Progrès Saint-Léonard y sera.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version