lang="fr-FR" > Subvention à Gestion Multisports Saint-Léonard
Saint-Léonard

Subvention à Gestion Multisports Saint-Léonard

Tranchemontagne Daphnée - TC Media
L’arrondissement a octroyé une subvention de 20 722 $ à l’organisme Gestion Multisports Saint-Léonard (GMS) pour l’année en cours.

Celui-ci agit à titre de partenaire de l’administration locale dans l’organisation du marché aux puces des citoyens, des camps de jour estivaux et des sports de glace aux arénas Martin-Brodeur et Roberto-Luongo. GMS fournit également les marqueurs, arbitre en chef er registraires lors du patin libre.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version