En entrevue, le maire Michel Bissonnet a confié au Progrès Saint-Léonard que l’arrondissement était « en retard » en ce qui à trait à l’environnement.
« L’organisme Nature-Action nous a donné de bons résultats. On voit qu’il y a eu une très grande amélioration quant au taux de récupération à Saint-Léonard et ils continuent leur travail. On a donc décidé de renouveler le contrat de l’organisme pour 2012 », a-t-il indiqué.