Techno

Trojan fait vibrer le CES avec ses produits innovateurs

Branchez-vous! a fait une rencontre des plus inusitées lors du Pepcom, un événement survenu la veille du Consumer Electronics Show de Las Vegas. Même si on sait que la technologie peut s’appliquer à toutes les sauces, que faisait donc Trojan à cet événement?

Le vice-président marketing de Trojan, James A. Daniels, nous a expliqué qu’il voulait profiter de la tenue d’un événement portant sur les plus grandes innovations technologiques pour présenter ses nouveaux produits assurant une vie sexuelle saine. L’entreprise nous a indiqué que les enjeux étaient énormes, puisque les États-Unis détiennent les pires statistiques des pays développés en matière de santé sexuelle.

Chaque année au pays, par exemple, trois millions de grossesses non désirées sont répertoriées, dont 50% aboutissent par un avortement. La principale cause en serait la non-utilisation du condom dans les trois quarts des relations sexuelles complètes.

L’objectif de Trojan a donc été de concevoir des produits que les gens auront envie d’utiliser pour augmenter leur plaisir personnel, afin de pimenter leurs ébats intimes en toute sécurité.

Trojan introduit sa nouvelle gamme de vibrateurs

Trois types de vibrateurs ont été récemment été lancés cette année par Trojan: le Tri-Phoria (40$), le Vibrating Pulse (25$) et un petit vibrateur à installer sur le bout d’un doigt (15$). Fournis avec des condoms adaptés, ils sont tous fabriqués en silicone de qualité médicale, facilement lavables et à l’épreuve de l’eau. Plusieurs vitesses et types de vibrations diversifient les sensations.

M. Daniels nous a relaté quelques statistiques issues de la plus vaste enquête, effectuée par Trojan, portant sur l’utilisation des vibrateurs aux États-Unis: 50% des femmes utilisent un vibrateur et de ce chiffre, 80% le partage avec leur partenaire.

Par ailleurs, saviez-vous que les vibrateurs sont illégaux dans sept états américains? Ces États sont situés au sud du pays, près de ce qu’on appelle la «Bible Belt»: le Mississippi, la Virginie, le Texas, l’Alabama, la Géorgie, le Kansas et la Louisiane.

Trojan, la première marque aux États-Unis en 2010, a aussi profité de sa présence au Pepcom pour présenter ses nouvelles gammes de condoms. Le modèle Bareskin est le modèle le plus mince de l’histoire de l’entreprise, tandis qu’Exstasy combine des effets chaud-froid.

De son côté, Trojan 2Go permet de transporter discrètement ses condoms dans son portefeuille.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version