lang="fr-FR" > Binstock et Schachter iront aux Jeux de Rio
Sports

Binstock et Schachter iront aux Jeux de Rio

Rédaction - La Presse Canadienne

NORTH BAY, Ont. – Josh Binstock et Sam Schachter ont obtenu le dernier laissez-passer canadien pour les Jeux olympiques de Rio en volleyball de plage grâce à une victoire en trois manches face à leurs compatriotes Sam Pedlow et Grant O’Gorman, samedi.

Binstock et Schachter, tous deux de Richmond Hill, en Ontario, ont échappé la première manche 22-20 avant de gagner les deux suivantes 21-17 et 15-12 contre Pedlow, de Barrie, en Ontario, et O’Gorman, de Toronto.

Binstock avait participé aux Jeux de Londres en 2012 en compagnie de Martin Reader.

Le Canada aura quatre équipes à Rio en volleyball de plage. Chez les femmes, il y aura l’équipe de Sarah Pavan et Heather Bansley, ainsi que celle de Jamie Broder et Kristina Valjas. Chaim Schalk et Ben Saxton composeront l’autre équipe masculine.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version