lang="fr-FR" > Où croiser les joueurs du Canadien

Où croiser les joueurs du Canadien

Au cours de la saison 2011-2012, les discussions dans le vestiaire du Canadien tourneront davantage autour des innovations en ma­tière de poussettes qu’autour des histoires de couchettes.

Carey Price est en couple. Lars Eller et Pacioretty sont de jeunes mariés. Cammalleri vient d’avoir un bébé, Plekanec va en avoir un. Gionta, Gill, Spacek et Darche font plus d’enfants que Scott Gomez ne marque de buts. Même les nouveaux venus Erik Cole et Peter Budaj passent leurs après-matchs dans un environnement familial. Nous sommes bien loin de la belle époque des dimanches tricolores au Club Opéra avec les Hig­gins, O’Byrne, Komisarek et l’ancien Carey Price.

Avec de tels changements, je vous propose un guide de fine cuisine afin de croiser un joueur du Canadien de Montréal.

Autour du Centre Bell

À ajouter à votre liste : le Bice Ristorante et le nouveau Nora Gray sur Saint-Jacques

La Main

À ajouter à votre liste : le Macbar, pour voir Cammalleri, et le Globe, pour voir les joueurs qui se tiennent au Buona.

Vieux-port et Sud-Ouest

À ajouter à votre liste :
Le Local – L’Appartement le mercredi, parce que les joueurs recherchent des filles qui n’aiment pas sortir leur carte de crédit. Il y a aussi le Vauvert et le Velvet, mais attention, habillez-vous chic et soyez très gentil avec les employés. Les portiers ont la politesse d’un Sean Avery en manque d’attention.

Dix-30 – L’époque des after-parties Radio-Lounge à la maison de Maxim est bel et bien révolue. On doute qu’Erik Cole prenne la relève. Au quartier Dix-30, un animateur de RDS est probablement ce qui se rapproche le plus d’un joueur de hockey; ça, Benoît Gagnon ou une ex-candidate d’Occupation Double.

En terminant, sachez que les gens de la Rive-Nord et de l’Ouest-de-l’Île ont peu de chances de croiser des joueurs de l’édition actuelle du Canadien. Nous sommes bien loin de l’époque où Guy Carbonneau résidait à L’Île-Bizard et où Patrick Roy habitait à Rosemère.

Plus d’informations sur le Canadien sur le site 25stanley.com.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version