lang="fr-FR" > Hot Doll: Une poupée gonflable pour chien

Hot Doll: Une poupée gonflable pour chien

Hot Doll, le premier «sex toy» pour chien fait en France, est désormais en vente sur l’internet.

Le bonheur de Fido, ça n’a pas de prix? Depuis le 18 septembre, si : 399 euros. C’est la somme qu’il faudra débourser pour lui offrir Hot Doll, une poupée gonflable design en forme de chien stylisé. Après deux ans de tests ergonomiques avec des vétérinaires, la poupée de plastique haute densité, munie d’un vagin en silicone et de pieds à ventouses, est commercialisée sur l’internet.

«Le but n’est pas d’exciter le chien, mais d’apporter une réponse aux chiens excités», explique Clément Éloy. Fini donc les frottements de Fido contre votre jambe, et les coussins souillés. Mais plus qu’un simple jouet coquin, la poupée se veut aussi compagnon pour votre toutou, et objet design pour votre salon.

Si les ventes démarrent lentement en France, elles se portent bien à l’étranger. Les commandes proviennent du monde entier: Asie, Europe ou encore États-Unis. Un buzz qui profite à Feel Addicted, l’agence de design de Clément Éloy, basée à Loos, près de Lille, et permet de faire connaître ses autres créations.

Les ventes pourraient encore augmenter avec la commercialisation de Hot Doll dans des enseignes design branchées. D’ailleurs, deux nouveaux modèles viendront étoffer la gamme Hot Doll durant l’année 2010: un pour petits chiens, et un pour les plus grands. De quoi faire aboyer de plaisir tous nos amis à quatre pattes!

Hot Doll est en vente exclusivement sur le web au www.hotdollfordog.com. Il existe en noir et en blanc.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version