Match des étoiles de la KHL: Face à face Yashin-Jagr

Le match des étoiles de la KHL aura lieu demain à Minsk, au Bélarus. Après avoir organisé la première rencontre de ce genre l’an dernier en plein air sur la Place Rouge, à Moscou, la Ligue continentale russe voudra réussir à susciter autant d’intérêt autour de l’événement cette année. Au moins, le match sera disputé dans un tout nouvel amphithéâtre, le domicile du Dinamo Minsk, qui a été inauguré il y a à peine un mois.

Comme l’an dernier, les meilleurs joueurs russes se frotteront aux meilleurs joueurs étrangers. Alexei Yashin sera le capitaine de la formation locale tandis que Jaromir Jagr sera à la barre de l’équipe des étrangers. «Ce sera un excellent match. Ça ressemble beaucoup à ce qui se fait dans la LNH. Pour une fois, tous les joueurs peuvent se rassembler sans être en réelle compétition les uns contre les autres. Ça fait du bien d’être tous ensemble, a expliqué Yashin.

De plus, nous aurons l’occasion de montrer aux partisans ce que nous savons faire, autant pendant le concours d’habileté que pendant le match lui-même.» Barry Smith, qui a travaillé sous les ordres de Scotty Bowman dans la LNH et qui tient maintenant les rênes du Ska de Saint-Pétersbourg, sera l’entraîneur de l’équipe Jagr, tandis que Vyacheslav Bykov, entraîneur de l’équipe nationale russe et de la formation Salavat Ioulaïev d’Oufa, se chargera de l’équipe Yashin.

Les équipes d’étoiles

Équipe Yashin

Gardiens :


Défenseurs :


Attaquants :

Équipe Jagr

Gardiens :


Défenseur :


Attaquants :

Articles récents du même sujet

Exit mobile version