Soutenez

CVTech éponge une perte au 4e trimestre

DRUMMONDVILLE, Qc – Groupe CVTech a épongé une perte de 1,4 million $ au quatrième trimestre, soit 2 cents par action, comparativement à un profit de 3 millions $, ou 4 cents par action, pour la même période un an plus tôt.

Les revenus consolidés de la société de Drummondville sont passés de 69,7 millions $ à 71,6 millions $ pour son plus récent trimestre, terminé le 31 décembre.

Pour l’ensemble de l’exercice, CVTech affiche un bénéfice de 3,1 millions $, soit le tiers de celui de 9,4 millions $ affiché pour l’exercice précédent. Ses revenus ont glissé à 252,5 millions $, contre 259,9 millions $ un an plus tôt.

Le président et chef de la direction de CVTech, André Laramée, a jugé ces résultats satisfaisants, compte tenu du contexte économique difficile qui prévaut.

Le carnet de commandes de la société s’élevait à 279 millions $ au 31 décembre, une donnée qui ne tient pas compte des contrats totalisant plus de 50 millions $ annoncés en janvier 2012.

CVTech construit et entretient des lignes de transport et de distribution d’énergie électrique principalement au Québec, en Ontario et dans l’est des États-Unis.

L’action de CVTech (TSX:CVT) a rendu mercredi 8 cents, soit 7,1 pour cent, pour clôturer à 1,05 $ à la Bourse de Toronto.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.