Soutenez

Des billets de Formule E à échanger contre un massage

Photo: Kijiji

Une citoyenne montréalaise, qui a obtenu deux paires de billets pour la Formule E raison de l’emplacement de son domicile dans la zone accueillant le circuit de course, a décidé d’échanger ces places contre un massage.

«Les courses de chars électriques, c’est vraiment pas mon bag», indique cette résidente, dans la description de cette annonce publiée dimanche soir sur Kijiji.

Cette dernière a mentionné que «pour [sa] gentillesse», elle a été invitée par la Ville à assister à ces deux courses du 29 et 30 juillet. Comme près de 4 000 résidents des zones touchées par l’organisation de l’événement, cette Montréalaise a obtenu des billets dans la section admission générale (debout), d’une valeur de 45$.

Cependant, comme elle l’indique, cette résidente ne compte pas assister à ces courses. Elle propose plusieurs idées d’échange, dont «deux massages pour défaire les nœuds causés par le casse-tête de transport et de stationnement que nous vivons depuis deux semaines».

Elle invite également «le maire Coderre» à réaliser «quelques massages de pied pour [sa] voisine parce qu’elle doit marcher beaucoup plus depuis qu’elle a perdu son autobus», explique-t-elle, en référence aux trajets de 15 lignes de bus supprimés ou modifiés en raison de l’événement.

Afin de compenser «le stress généré par la Formule E», cette Montréalaise propose également «des billets de taxis parce que les embouteillages font que les coûts de transport triplent», «un week-end dans un chalet» ou encore «un repas pour deux chez Toqué».

Cette résidente n’est pas la seule à tenter d’échanger ou revendre ces billets obtenus par la Ville. Sur le site Kijiji, plusieurs billets, en admission générale, sont disponibles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.