Yves Provencher/Archives Métro

MONTRÉAL – Des tirs provenant d’une arme à air comprimé ont visé un immeuble résidentiel du nord de Montréal, en milieu de soirée, mardi, sans faire de victime.

Cependant, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui s’est lancé à la recherche de suspects, n’avait pas encore procédé à d’arrestations en début de journée, mercredi.

D’après ce que des témoins ont raconté aux patrouilleurs de la police, vers 20h45, quatre voitures qui roulaient en groupe se sont brièvement immobilisées devant la résidence située sur la 25e Avenue, près du boulevard Robert, dans le quartier Saint-Michel.

Les tirs ont retenti et sans délai, les quatre véhicules ont pris la fuite, à vive allure, selon les témoins.

L’examen des lieux réalisé par les policiers leur a permis de conclure que c’est une arme à air comprimé qui a été utilisée par les malfaiteurs.

La police ne dispose pas encore de description des véhicules ou de leurs occupants, mais elle a pu compter sur la collaboration de témoins pour tenter de comprendre le motif des gestes posés.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!